•●★  Team LgD  ★●• Index du Forum
•●★ Team LgD ★●•
(`'•.¸(`'•.¸*.:: Bienvenue ::.*¸.•'´')¸.•''´')

•●★  Team LgD  ★●• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement zCiiPz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •●★ Team LgD ★●• Index du Forum -> ★ Team LgD ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zCiiPz
★ Visiteurs ★

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

★☆ A propos de vous ★☆
Prénom : Pierrot
Casque : Tritton ax 720
Ce que je recherche dans une team : le fair-play et le niveau
Noms de mes teams précédentes ( Tout CoD Confondu ) : SnD, ViP2, ShDw, iMz , K-ve
Pseudos ( Tout CoD confondu ) : zCiiPz et plein d'autres me rapelle même plus ^^
Disponibilités : le mercredi et week-end pour moment j'ai tout expliquer à sonni ! Wink

★☆ Stats ★☆

Ratio T/M : 1.04
Ratio V/D : 0.70 je crois
Map(s) préférée : Toutes
Arme(s) préférée : ACR , Mp7 , G36C

★☆ Motivation ★☆

Comment ai-je découvert les LGD : depuis un petit bye ^^
Qu'est ce que je pense de cette team : c'est des noobs que je viole par derrière ! xD
Pourquoi vouloir être LGD : pcq j'aime pénétrer sonni ! Very Happy
Membres que je connais : SoNNi et DieZ àh fou.
En quoi je pense être différents des autres : je suis une machine ouslm ! Very Happy
Photos si vous avez : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LGD_Sonni
★ Leader N1 ★

Team: LgD` / 27
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

Comme je tes les dit ma caille ses pas ton niveau qui me derange loin d'la, mais plus tes disponibiliter, on est 8 dans la team dont 2 qui ne sont pas toujour disponible je voudrai boucher se trou avec un joueur tres actif...

zCiiPz
★ Visiteurs ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

ah oui je comprends mais d'ici peu je rejoue la semaine ! Wink
et puis je peux jouer mercredi et je peux faire d'autre exception dans la semaine..
voilà tout..

LGD_STAR
★ Co Leader ★

Team: LgD
Rang: Co-Leader
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

Salut zciipz bonne chance pour ton recrut c vrai que t dispo sont un peu chaud donc a voir 

LGD_Sonni
★ Leader N1 ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

OK bichon bat vois avec les co-leader mon avis est asser mitiger entre oui et non car certe tu vas apporter un plus, mais pas au nivo de tes disponibiliter et sa m'enbete beaucoup .

LGD_PorToSs
★ Co Leader ★

Team: LeGenlD FamilY
Rang: Co-Leader, Grapheur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

pour moi gros ces oui mes voila tu peux jouer que le week et le mercredie ces chiant mes par contre des que tu seras la on vas tout defoncer apres voi avk sonni jlui dirais mon avis pour moi ces oui Okay  bonne chance Pelo

Visiter le site web du posteur
zCiiPz
★ Visiteurs ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

merci diez d'amour ! <3 ^^

LGD_PorToSs
★ Co Leader ★

Team: LeGenlD FamilY
Rang: Co-Leader, Grapheur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

:p

Visiter le site web du posteur
LGD_DeMoLiTioN
★ Co Leader ★

Team: LeGenlD
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

Pour ma part t'allere asser motiver et avoir un assez bon niveau mais t dispo sont boff mais sa peut avoir un plus dans la team

Donc pour moi c Oui  Smile

zCiiPz
★ Visiteurs ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

Bon ben j'attends la reponse moi alors ^^

LGD_STAR
★ Co Leader ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

Pour moi je connait pas ton niveau faut que je vois comment tu joue donc j'attend que tu m'ajoute : STAR-FOXE_91 voila suite a sa je donnerais ma reponse !

zCiiPz
★ Visiteurs ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

ok ! Wink

LGD_Sonni
★ Leader N1 ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

Donc sur 4, 2 sont d'accords et 2 ne le sont pas, On en n'a rediscuter et tes disponibiliter nous géne énormement, pour avoir une equipe assais stable il faut jouer comeme un maximum emssenble que les automatismes se forme. Malgré ton niveau et ta motivation tu est refusées. Tu es le bienvenu lorsque tu auras retrouver de bonne disponibiliter mais attendre deux mois comme on n'en avais parler fesait trop longtemp. Dsl bichon. GL si tu veux retrouver une team par la suite. Okay

LGD_STAR
★ Co Leader ★

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz Répondre en citant

Oui bonne chance ma geule a bientot jespere Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement zCiiPz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •●★ Team LgD ★●• Index du Forum -> ★ Team LgD ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation